Bravo !

Merci pour votre commande 🎉

Merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous accompagner dans la création de votre site internet.

Confirmation de la commande

Un courriel de confirmation est en route, incluant un suivi détaillé de votre commande. Selon le moyen de paiement choisi, vous recevrez soit une preuve de paiement si vous avez réglé par carte bancaire, soit une facture à régler accompagnée des instructions nécessaires si vous avez opté pour le virement bancaire.

Récapitulatif des étapes

  • Prise de commande

  • Courriel de confirmation de la commande

  • account_balance

    Confirmation de paiement (Virement bancaire)

  • Organisation d'une réunion de lancement sous 48h avec un membre de l'équipe.

  • Réception du questionnaire de découverte à remplir avant la réunion :

    Nous savons que votre temps est précieux. Pour l’utiliser de manière optimale, nous avons mis en place un questionnaire de découverte en ligne, accessible à votre rythme depuis votre espace personnel. Vous recevrez vos identifiants par courriel avant notre réunion. Ce questionnaire nous permettra de fluidifier nos échanges et de rendre notre rencontre aussi productive que possible en nous concentrant sur les points essentiels. Le temps ainsi gagné pourra être alloué aux tâches qui le nécessitent.

  • Jour J) Réunion de lancement

  • sync

    J+5) Point de synchronisation N° 1

  • sync

    J+10) Point de synchronisation N° 2

  • sync

    J+12) Point de synchronisation N° 3

  • launch

    J+14) Livraison et mise en production

Des échanges peuvent être organisés, si nécessaire, entre deux points de synchronisation pour assurer l’avancement optimal du projet. Selon la nature de votre commande (forfait standard ou offre sur mesure) et l’envergure du projet, des étapes et échanges supplémentaires pourront être requis pour garantir le succès de votre site internet. À l’issue de la réunion de lancement, nous établirons une feuille de route précise, avec des jalons clairs. La coopération, la réactivité et la prise de décision seront des facteurs clés pour mener votre projet à bien.

La marque :*
Nom de domaine:
Numéro de téléphone:*
Email:*
Adresse:
Services et spécialités:*
L'équipe:*
Comptes sur les réseaux sociaux:*
Média et images:
Les objectifs du site internet:
Clients:
Brochures et guides :

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions.

  Options confidentialité

En continuant votre navigation, vous acceptez la collecte et l’utilisation de certaines données. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.